Projet de tramway du pôle métropolitain de Lille et de sa couronne
Après la concertation préalable, la concertation continue !
Changements sur "Encore un effort, relier les points de vie et les centre urbains pour être cohérent avec les enjeux d'un vrai transport en commun lourd (pas BHNS)"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Encore un effort, relier les points de vie et les centre urbains pour être cohérent avec les enjeux d'un vrai transport en commun lourd (pas BHNS)"}
Corps du texte
- +["Après de 15 années de retard sur les transports en commun lourd, ce serait dommage de louper le coche... Il faut relier les centres urbains. \n3 points sont incohérents : \n- pas de liaison du centre-ville de Wambrechies (pas d'arrêt pour les patates !)\n- pas de liaison du centre-ville de Lille : proposition de création d'une boucle urbaine entre LGP et Vauban par bvd Louis XIV et Liberté\n- liaison Catho (35000 étudiants) par Vauban tout en gardant lien port de Lille (par rue Aubert ou Colbert)"]
Auteur de la version
Version créée le
16/12/2023 22:22