Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
Voir les étapes
Suppression/Adaptation de la ligne 9 - retour Ligne 14
Cette ligne était probablement une bonne idée. En réalité elle masque une baisse de fréquence des lignes 14 et 50. Qui plus est, l'arrêt Churchill est très dangereux (détail dans les commentaires).
Qui plus est, l'arrêt Gare Lille Flandres "en sens inverse" est peut-être à améliorer, ne serait-ce que par le fléchage.
Je pense donc qu'un retour des lignes 14 et 50 "historiques" est plus intéressant.
Qui plus est, l'arrêt Gare Lille Flandres "en sens inverse" est peut-être à améliorer, ne serait-ce que par le fléchage.
Je pense donc qu'un retour des lignes 14 et 50 "historiques" est plus intéressant.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Ahh oui, ben si en plus cette ligne 9 est dangereuse, elle n'a pas lieu d'être, si c'est pour mettre les passagés en danger pas la peine. Moi je propose ci dessous, la suppression pur et simple de cette ligne 14 trop longue et qui engendre de gros retard d'arrivé dans le milieux de ligne pour ceux se dirigeant vers Wattignies !!
Chargement des commentaires ...