Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
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Suppression/Adaptation de la ligne 9 - retour Ligne 14
Cette ligne était probablement une bonne idée. En réalité elle masque une baisse de fréquence des lignes 14 et 50. Qui plus est, l'arrêt Churchill est très dangereux (détail dans les commentaires).
Qui plus est, l'arrêt Gare Lille Flandres "en sens inverse" est peut-être à améliorer, ne serait-ce que par le fléchage.
Je pense donc qu'un retour des lignes 14 et 50 "historiques" est plus intéressant.
Qui plus est, l'arrêt Gare Lille Flandres "en sens inverse" est peut-être à améliorer, ne serait-ce que par le fléchage.
Je pense donc qu'un retour des lignes 14 et 50 "historiques" est plus intéressant.
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Pas du tout POUR, RAZ LE BOL de cette ligne 14 Marquette > Wattignies, elle est beaucoup trop longue et passe en plus par le Centre Ville, nous ici à Porte d'Arras subissons de très nombreux retard d'arrivé de bus en direction de Wattignes. Il faut supprimer cette ligne 14 et la transformer d'un bout à l'autre en Liane, qui est adapté pour les long trajet et qui ne passerai pas du tout par le Centre Lille, et les horaires d'arrivée à 5 ou 10 minutes près serait enfin respectés et pour Marquette il faudrait bien sure ajouter une ligne qui pourrait démarrer de la Porte d'Arras, des Postes, de Douai ou de Valenciennes ou encore de Lille Centre en direction de Marquette
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