Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
Voir les étapes
Wattrelos: loadbalancer le passage des bus de la ligne CIT5 - plus de 100 passages par jour !
Bonjour,
le quotidien des habitants de Wattrelos est insupportable.
Habitant rue Charles Castermant, un bus toutes les 3 minutes, des priorités à droite qui obligent les bus à freiner pour mieux accélérer tous les 20 mètres ainsi qu'une chaussée souvent dégradée.
Il est possible de passer dans un sens la rue Charles Castermant et dans l'autre sens la rue d'Oran.
Un seuil à 79 dB a été fixé par le réglement européen, il n'est pas respecté.
Aidez nous sur cette proposition.
Habitant rue Charles Castermant, un bus toutes les 3 minutes, des priorités à droite qui obligent les bus à freiner pour mieux accélérer tous les 20 mètres ainsi qu'une chaussée souvent dégradée.
Il est possible de passer dans un sens la rue Charles Castermant et dans l'autre sens la rue d'Oran.
Un seuil à 79 dB a été fixé par le réglement européen, il n'est pas respecté.
Aidez nous sur cette proposition.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Je mesure des pics à 90dB depuis mon bureau, fenêtre double vitrage fermée, alors que je suis à 5 mètres de la rue, un passage toutes les 3 minutes, on est laaargement au dessus du seuil de tolérance!
Je demande que la MEL exige un rapport sur les nuisances sonores dans ma rue.
Je vais déposer une plainte dans ce sens avec l’aide de mon assistance juridique.
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...