Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les routes de la MEL sont déjà saturés.\nLes parcs, c'est bien.\nMais la densification immobilière n'améliore pas la qualité de vie.\nLe parc des Bords de Deûle de Saint-André ne devrait pas avoir de parties constructibles.\nA Lambersart, les 5 hectares des pâtures Bonte ne devraient pas être bétonnées non plus.\nC'est une question de santé publique.\nIl faut évoluer vers une urbanisation plus douce et plus humaine et revoir l'aménagement du territoire au niveau régional.\nwww.preservonslambersart.fr"},"title":{"fr":"Les parcs c'est bien mais les constructions de nouveaux immeubles en béton posent des problèmes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...