Marquette-lez-Lille : ensemble, construisons le nouveau cœur de ville
#marquettecoeurdeville Concertation grand public
Traffic - embouteillages invivables
Réponse apportée
J'entends vos envies de mobilité durable etc, mais nous n'avons pas tous la chance de travailler à 15 min à vélo de notre logement.
Les rues Pasteur, Decauville et F. Faure ne pourront pas absorber le flux de ce surplus de véhicules motorisés provenant des nouveaux logements, notamment aux heures de pointes. Quelles solutions à court terme en attendant le tram en 2029? C'est a minima 4 ans d'enfer de traffic qui nous attendent.
Les rues Pasteur, Decauville et F. Faure ne pourront pas absorber le flux de ce surplus de véhicules motorisés provenant des nouveaux logements, notamment aux heures de pointes. Quelles solutions à court terme en attendant le tram en 2029? C'est a minima 4 ans d'enfer de traffic qui nous attendent.
Réponse apportée
Madame,
Les projets de cœur de ville comme celui du tramway vont être construits en plusieurs étapes et dans un calendrier concordant.
Ce dernier viendra répondre en bonne partie aux enjeux de mobilité du secteur.
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
On vous répondra certainement que c'est prévu, c'est la même réponse qui est apportée à chaque commentaire. On construit de façon anarchique à un niveau de densité rarement vu en oubliant les erreurs du passé des grands ensembles des années 50 à 80 que l'on déconstruit aujourd'hui.
Ca ne suffisait pas du trafic lié à la LINO qu'on ajoute du trafic de la densité d'habitants plus du trafic des équipements publics prévus. On marche sur la tête.
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...