Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
Voir les étapes
Liaison Roubaix-Hem (F)
11
février 2019
17:00
14
avril 2019
21:00
Dernier commentaire par
Participants
10
Groupes
0
Référence : mel-DEBA-2019-02-51
Numéro de version 4 (sur 4) voir les autres versions
Cette liaison de 6,7 km entre Hem et le cœur roubaisien viendrait renforcer la Liane 4 et se connecter au métro et au tramway.
Ajoutez votre commentaire (dans l'espace réservé à cet effet en bas de page)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Clore le débat
Quel est le résumé ou la conclusion de ce débat?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
J'aurais aimé qu'on nous consulte avant les changements du 28/01/19 qui sont réellement impactant sur notre vie au quotidien! Je vis à Hem, ville qui, sans le bus, est très mal desservie (pas de tram / pas de métro). Avant le 28/01 nous avions:
1. La ligne 37 qui nous amenait directement au métro Jean Jaurès en 15min environ
2. La liane 4 qui nous amenait à Pont de Bois en environ 25min
Depuis nous avons la seule et unique ligne 34 qui relie Pont de bois en environ 40min alors que nous avons Jean Jaurès à 15min!
C'est tout simplement inadmissible! Le nouveau réseau de bus a régressé pour des raisons budgétaires mais sans en consulter les principaux impactés à savoir les usagers. Je paye toujours mon abonnement le même prix pour un service qui a perdu en qualité (car en plus d'avoir moins de bus les passages à l'arrêt aux horaires indiqués sont plus qu'approximatifs).
Quel est le but? De faire en sorte que les citoyens augmentent la pollution de la métropole en achetant une voiture???
Chargement des commentaires ...