MELCOME : une application, des services de proximité
#Melcome Un dispositif de conciergerie numérique visant à gérer votre quotidien
Étapes de la concertation
-
106/06/2017 - 29/09/2017
Présentation de la consultation
La première étape de consultation vient d’être lancée ! Nous vous invitons à consulter l’onglet “Processus” qui indique le contexte et les raisons de cette consultation numérique.
-
208/06/2017 - 21/07/2017
Evaluation de la version actuelle de MELCOME
Afin d'améliorer l'application nous avons mis en place une enquête de satisfaction dans le but de recueillir vos avis et surtout vos suggestions d'améliorations vis à vis de votre expérience utilisateur. Grâce à votre aide nous pourrons déterminer ce qu'il reste à améliorer. Vous pouvez répondre à cette enquête en allant sur l’onglet “Enquête”.
-
308/06/2017 - 21/07/2017
Propositions de nouveaux services MELCOME
La troisième étape vient d’être lancée ! La consultation s’ouvre sur le renouvellement suivant : nous souhaitons moderniser et enrichir l’application MELCOME avec de nouveaux services basés sur vos besoins, votre pratique.
Le principe est simple : vous pouvez voter sur les propositions ci-dessous et les commenter.
Vous pouvez également poster vos propres idées et réagir à celles proposées par d’autres contributeurs dans l’une des rubriques correspondantes.
-
408/06/2017 - 21/07/2017
Inscrivez-vous au panel de testeurs
La quatrième étape vous permet, si vous souhaitez aller plus loin, de rejoindre un groupe d’usagers testeurs. Nous vous proposons la mission suivante : tester et faire remonter les points positifs et négatifs pendant la phase de développement de l’application (septembre à décembre 2017) et d’être un usager vigilant et contributeur quand la nouvelle version sera disponible au grand public.
Pour cela merci de bien vouloir nous envoyer par mail à melcomeV2@lillemetropole.fr :
- Nom prénom
- Age
- Commune
- Système d’exploitation utilisé (IOS ou Android)
- Compte utilisateur/adresse e-mail utilisée sur votre téléphone
Nous vous tiendrons informés en août de votre participation à ce panel de testeurs
-
528/09/2017 - 29/09/2017
Réponse de la MEL à vos propositions
Cette cinquième et dernière étape se fait le relais des nouvelles propositions déposées par les internautes. Celles-ci ont été étudiées par le service technique en charge du développement de cette application.
Les réponses ont été apportées à chacune de vos propositions : cliquer sur les propositions dans l'étape 3 et consulter les réponses apportées par la MEL.
-
607/03/2018 - 20/03/2018
Nouvelle version de l'application MELcome, devenez " Bêta testeur " !
Votre application mobile évolue ! Vous possédez un smartphone Android où Apple ? Du 7 au 20 mars 2018, devenez "Bêta Testeur" de la nouvelle version de MELcome en suivant ce lien
-
721/03/2018 - ?
Concertation Terminée