Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Il serait important de conserver les zones arborées en face des maisons où la rue Pasteur se rétrécit. (De la maison n° 118 jusqu'au carrefour avec l'avenue industrielle). En effet, la partie boisée accueille déjà de nombreux animaux : geais, mésanges, pic verts... Il serait fort dommage de bouleverser cet écosystème pour bétonner et recréer à terme de nouveaux petits espaces verts. Sachant que de nombreuses espèces ont déjà été délogées lors de l'abattage des arbres sur le site Nicollin."},"title":{"fr":"Conservation des zones arborées"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...