Projet de tramway du pôle métropolitain de Lille et de sa couronne
Après la concertation préalable, la concertation continue !
Après la concertation préalable, la concertation continue !
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Modifier les paramètres des cookiesLe texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
e6c1995b3fb4af67c73c800483e480c7f8221a6bdba63337fe24a7017863b8b9
Source:
{"body":{"fr":"Le choix de conserver l'écartement métrique sur la ligne Lille-Roubaix-Tourcoing par dogme \"historique\" n'a pas été optimal en 1994, ne refaisons pas la même erreur : \n- moins de choix de matériel\n- tramway plus bruyant\n- usure prématurée des rails...\n\nOptons pour un tramway moderne avec un écartement standard devenu la référence dans la quasi intégralité des villes françaises et mondiales, plus confortable et plus fiable ! On a assez subi les choix hasardeux niveau TEC gid://development-app/Decidim::Hashtag/9/METRO52m"},"title":{"fr":"Pour un tram moderne à écartement normal."}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
<script src="https://participation.lillemetropole.fr/processes/tramwaylilleetsacouronne/f/558/proposals/3860/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participation.lillemetropole.fr/processes/tramwaylilleetsacouronne/f/558/proposals/3860/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>
Ce contenu est-il inapproprié ?
FranceConnect est la solution proposée par l’État pour sécuriser et simplifier la connexion à vos services en ligne.
Partager: