Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
Voir les étapes
Quand la boucle de la ceinture peut être bouclée !
Jusqu'à la fin des années 70,une desserte ferroviaire était assurée autour de Lille dénommée "ceinture de Lille ".
L'infrastructure ferroviaire existe mais est partiellement dessertee par le trafic de voyageurs (lambersart,sequedin, lomme et hallennes les haubourdin.
Nul besoin de construire mais juste de créer des pôles modaux là où les gares se trouvaient
L'infrastructure ferroviaire existe mais est partiellement dessertee par le trafic de voyageurs (lambersart,sequedin, lomme et hallennes les haubourdin.
Nul besoin de construire mais juste de créer des pôles modaux là où les gares se trouvaient
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Je suis totalement d'accord avec vous! Cette ceinture férovière doit être utilisé! J'ai imaginé un réseaux de RER :
PRTCS MEL 2035 et 2050 (Plan Directeur du Réseau de Transports Collectifs Structurant de la MEL)
en liens avec PRTCS MEL 2035 et 2050 (Plan Directeur du Réseau de Transports Collectifs Structurant de la MEL)
je suis moi même pour cette solution et ai également imaginé un réseau de type RER utilisant cette ceinture, avec une étude en ce sens
Il ne faut pas hésiter à soutenir les idées proches pour faire aboutir ces projets
voici ma proposition
Un RER pour Lille
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...