# 5 minutes chrono pour améliorer les services de la MEL !
# MEL Amélioration de l'accès aux services de la MEL
Soucieuse d'améliorer l'accès aux services qu'elle propose aux citoyens, la MEL souhaite recueillir votre expérience d'usager !
A propos de cette concertation
Dans une optique d’amélioration de ses services, la Métropole Européenne de Lille (MEL) souhaite s’appuyer sur votre propre expérience pour s’adapter au mieux à vos usages. Votre avis nous intéresse pour bâtir ensemble, la Métropole de demain ! La Stratégie Digitale de la Métropole Européenne de Lille
Le 12 mai 2014, le Président de la Métropole Européenne de Lille, Damien Castelain insistait notamment sur l’importance à accorder dans les années à venir, à la proximité avec l’usager : rendre la Métropole encore plus proche et plus efficace pour mieux servir les citoyens, dans nos 85 communes (désormais 90).
L’idée de cette réflexion autour des services métropolitains est donc de vous aider et vous accompagner dans vos démarches du quotidien. En clair, il s’agit d’identifier des pistes d’amélioration sur des services métropolitains existants afin que ceux-ci répondent à vos attentes, soient plus efficaces et plus simples d’utilisation quel que soit le canal utilisé.
Une analyse détaillée de vos contributions, débouchant sur une synthèse sera effectuée et publiée.
Dans le cadre de cette amélioration de l’offre de service métropolitaine, nous prendrons en compte vos contributions afin de se rapprocher le plus près possible de vos usages quotidiens.
Pour aller plus loin, vous pourrez être amenés à participer, si vous le désirez à un panel d'usagers !
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