Réseau de transports collectifs structurants de la MEL
#transports deplacements Quelles liaisons à l’horizon 2035?
Délibération des élus en Conseil métropolitain
28/06/2019 - 29/06/2019
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Pourquoi ne pas prendre exemple sur nos voisins pour désengorger les accès vers lille ? 2/2
- Avec l'état et l’Europe ( la qualité de l'air est un sujet national voire mondial.
Que les grands axes ( A1,22,23,25,27, RN41 etc) soit sur 3 voies (comme déja certaines) dont une, réservée aux heures de pointe, aux navettes de transport en commun qui proposent, aux départ de parkings relais près des entrées d'autoroute, des accès directs vers des points stratégiques lillois. Ayant une voie réservée sur les grands axes, elles seraient plus rapides que les voitures prises dans les bouchons.
Que les grands axes ( A1,22,23,25,27, RN41 etc) soit sur 3 voies (comme déja certaines) dont une, réservée aux heures de pointe, aux navettes de transport en commun qui proposent, aux départ de parkings relais près des entrées d'autoroute, des accès directs vers des points stratégiques lillois. Ayant une voie réservée sur les grands axes, elles seraient plus rapides que les voitures prises dans les bouchons.
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