đź’ˇ Projet de requalification - Roubaix / Hem
Concertation
Projet Global entre les 2 avenues
1er point :
Cibler les camions qui utilisent l’avenue Charles de Gaulle et de l’Europe en voie extra-urbaine. Beaucoup de 3,5T utilisent la sortie M6D (Avenue Charles De Gaulle) pour se rendre la ZI de Roubaix-Est. Ils traversent ainsi l’Avenue Alfred Motte pour éviter la M700 et la M9.
Il faut interdire l’accès au 3,5T via l’Av. ChdeGaulle et en limiter l’accès sur l’Avenue de l’Europe aux entreprises à proximité direct.
Cibler les camions qui utilisent l’avenue Charles de Gaulle et de l’Europe en voie extra-urbaine. Beaucoup de 3,5T utilisent la sortie M6D (Avenue Charles De Gaulle) pour se rendre la ZI de Roubaix-Est. Ils traversent ainsi l’Avenue Alfred Motte pour éviter la M700 et la M9.
Il faut interdire l’accès au 3,5T via l’Av. ChdeGaulle et en limiter l’accès sur l’Avenue de l’Europe aux entreprises à proximité direct.
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4 commentaires
et mettre l'avenue de l'Europe aux mĂŞmes conditions : Ă savoir interdit au 3.5t sauf desserte locale
n 'oubliez pas que les camions apportent la marchandise que vous achetez.
sans marchandise, pas d'acheteur, pas de magasin... hem roubaix villes
dortoir ?
le projet doit être vu dans sa globalité d'usagers.
Conversation avec Dupont
Totalement pour. Les camions peuvent prendre la M700 pour rejoindre la ZI de Roubaix Est.
Les riverains de l'Avenue Charles de Gaulle ont leurs maisons en proximité direct d'une route à des Poids Lourds de 40t roulent à 50 km/h ! Sur l'Avenue de l'Europe il n'y a pas de maisons à proximité directe de la route.
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